Les Cocottes de Marie
CURIERES , Aveyron – Wiederherstellung
Über uns
Venez retrouver la convivialité des repas du dimanche avec notre cuisine familiale. Tout est fait maison, avec des produits locaux, de saison, pour un moment de partage unique. Groupe sur réservation.
Les Cocottes de Marie c’est un restaurant traditionnel, chaleureux, inspiré des repas de famille du dimanche. Cuisine maison, de saison, avec des produits locaux, servie en cocottes.
Ici on partage plus qu’un repas, on partage des souvenirs.
Nous c’est Bérengère et Clément. Passionnés de gastronomie, des bonnes choses et des bonnes bouteilles, nous voulons vous proposer un lieu chaleureux, où la seule envie est de prendre son temps autour de plats réconfortants. Pour cela, nous vous proposons de vous servir directement dans la cocotte posée sur la table, comme chez mamie. C’est d’ailleurs toute notre démarche, vous faire (re)vivre l’ambiance des repas de famille, plein de rires, de bonnes bouteilles et de plats traditionnels.
Type de cuisine : Cuisine traditionnelle française
Sprachen : Französisch – Englisch – Spanisch
Öffnungszeiten
- Von vendredi 4 avril 2025 bis dimanche 15 juin 2025
- Von lundi 16 juin 2025 bis lundi 15 septembre 2025
- Von lundi 15 septembre 2025 bis mercredi 31 décembre 2025
Preise
- Ab 16,5€
- Ab 28€
Bezahlung
- Carte bancaire
- Scheck
- Bar
- Überweisungen
Leistungen
Kompfort
- Wifi gratuit
Fahren Sie mit liO Bus oder Stadtbus
A moins de 20 mn à pieds de l’arrêt LAGUIOLE – Emb. Cabanette !
Cet arrêt est situé sur les lignes :
Environ 20 min (1714 m).
Calculez votre itinéraire pour votre voyage en Occitanie avec les trains ou les cars Lio
Calcul itinéraires et recherche horaires