La Ferme aux Cerfs
LE HOUGA , Gers – Wiederherstellung
Über uns
Aux portes des Landes, sur la commune du Houga, la Ferme aux Cerfs est une ferme auberge, conserverie à la ferme située au cœur de la campagne. Plus de 30 ans de passion et savoir faire autour du gibier. Ceux qui ne l’aiment pas, l’aiment chez nous!
Riches de cette expérience de plus de 30 ans, la famille Saint-Lannes vous proposent une cuisine traditionnelle de qualité élaborée à partir des produits de leur ferme.
Parmi les spécialités de la maison, vous pourrez déguster la hure de sanglier, le pâté de cerf, des grillades au feu de bois (cerf, daim, sanglier, bœuf), civets de cerf, daubes de bœuf, croustades et desserts maison. En circuit court, du pré à l’assiette (notre devise), vous pourrez accompagner ces excellents plats d’un vin de la région.
Avant ou après le repas, vous pourrez partir sur sentier pédestre à la découverte des parcs des cerfs, sangliers, daims, bœufs gascons au cœur de la ferme d’élevage de plus de 250 animaux. Vous aurez peut-être la chance au cours de votre promenade de voir naître des faons au printemps, des marcassins et à l’automne le privilège d’écouter le brame du cerf.
Vente de produits de la ferme. Aire de service Camping-car et gîtes ruraux sur la propriété.
Type de cuisine : Cuisine traditionnelle française, bietet Gerichte “hausgemacht”
Sprachen : Englisch – Spanisch – Französisch
Öffnungszeiten
- Von samedi 31 janvier 2026 bis dimanche 27 décembre 2026
Preise
- Ab 18€
Bezahlung
- Scheck
- Kreditkarte
- Bar
- Chèques Vacances
- Titre Restaurant (Essensgutschein)
Leistungen
Ausrüstungen
- Park
- Kinderhochstuhl
- Table à langer
- Versammlungsraum
- Parkplatz
- Terrasse
- Ausrüstung für eine nachhaltige Entwicklung
- Klimaanlage
Dienstleistungen
- Haustiere akzeptiert
- Boutique
- WIFI-Zugang
- Restauration
Gruppen
- Maximale Personenzahl 100




