Hôtel Restaurant Café Le Miramar
LE GRAU-DU-ROI , Gard – Hotel
Über uns
Situé en bord de mer au calme, à 200 mètres du centre ville, l’hôtel est doté de 17 chambres entièrement rénovées, qui vous apporteront tout le confort souhaité.Un nouvel hôtel entièrement pensé pour votre bien-être.
Nos chambres tout confort font écho au monde marin avec leur décor épuré aux notes boisées. Panorama d’exception depuis le balcon de votre chambre face à la belle bleue ! Autonomie, confort et services d’un hôtel, avec la possibilité de location d’appartements dans des résidences proches de l’hôtel, tous face à la mer, avec terrasse.
En été : Location de transats, pédalos, vélos.
Réservations de prestations extérieures.Plage privée, avec restaurant et locations de transats à 50m, pour la saison estivale.
Une cuisine raffinée et conviviale à partager en famille ou entre amis !
Chaque produit, minutieusement sélectionné, sera sublimé par sa cuisson au four Josper. Richesses de la mer et du terroir trouveront de nouvelles saveurs aux touches exotiques dans votre assiette.Une cuisine essentiellement régionale et concoctée avec des produits frais et toujours de saison.
Sprachen : Englisch – Französisch
Kapazität
- Personenzahl: 40
- Anzahl der Räume : 17
Öffnungszeiten
Preise
- Ab 96€
Bezahlung
- American Express
- Kreditkarte
- Chèques Vacances
- Bar
Leistungen
Ausrüstungen
- Aufzug
- Bar
- Terrasse
- Restaurant
Kompfort
- WIFI-Zugang
- Klimaanlage
- Privatsafe
- Haartrockner
- Fernsehen
Dienstleistungen
- WIFI-Zugang
- Touristeninformation
Allez-y en liO
En train : A moins de 20 mn à pied de la gare de Le Grau-du-Roi ! (environ 12 min et 1017 m).
En car : A moins de 10 mn à pied de l’arrêt LE GRAU-DU-ROI – Pharmacie !
Cet arrêt est situé sur les lignes : LE GRAU DU ROI – NIMES
Environ 8 min (688 m).
Calculez votre itinéraire pour votre voyage en Occitanie avec les trains ou les cars LiO
Calcul itinéraires et recherche horaires
Gruppen
- Maximale Personenzahl 40