le Refuge de la Treille

MONESTIES , Tarn – Mietunterkünfte

Über uns

Séjournez au cœur de Monestiés, un des plus beaux villages de France !

Village médiéval pittoresque, en bordure de la rivière Cérou, entre Albi et Cordes sur Ciel.

A voir absolument à Monestiés, la Mise au Tombeau, un ensemble de 20 statues impressionnant par leur taille grandeur nature et leur impression de mouvement, représentant la passion du Christ, et le musée Bajén Vega, qui ont fuit l’Espagne franquiste en 1939 pour trouver refuge à Monestiés
Aux alentours, vous visiterez Albi, la Cité Episcopale classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO, le musée Toulouse-Lautrec, la célébrissime Cité médiévale de Cordes-sur-Ciel, le vignoble de Gaillac.
Découvrez aussi le Musée de la Mine retraçant l’épopée minière de Carmaux, et amusez-vous à Cap Découverte, base de loisirs : baignade gratuite et surveillée, Dévalkart, tyrolienne, ski sur piste synthétique, Accrobranche, Parc des Titans, etc.

Le Refuge se décline en deux formats puisque vous trouverez Le Refuge de la Treille accueillant jusqu’à 10 personnes; ainsi que le Petit Refuge de la Treille pour 4 personnes (réf G1768) sur les sites Gîtes de France.

Grande maison de village pour 10 personnes avec jardin privatif (parasols, transats, barbecue), cernée de murs, au centre du village.
Rez-de-chaussée :
– salon tout confort : tv grand écran, wifi, borne d ‘arcade, jeux de société, bibliothèque, livres, poêle à bois
– cuisine toute équipée: micro-ondes, four, lave-linge, lave-vaisselle, machine à café filtre et nespresso, plaque à induction,grille pain, bouilloire réfrigérateur et congélateur,

Premier étage : deux chambres pour deux personnes, grande salle de bain avec baignoire et douche, un WC. Une chambre avec deux lits simples en 90×190, la seconde avec un lit double en 160X200

Second étage : trois chambres pour deux personnes, salle d’eau avec douche, un WC. Une chambre avec un lit double en 140×190, un lit double en 180×200, et deux lits simples en 90×190

Stationnement à proximité (100m) et dans le village : office de tourisme, épicerie, boulangerie, bar, restaurants, pharmacie, médecin, aire de jeux enfants, distributeur automatique, marché de pays l’été.

Etiketten : 3 Maiskolben Gîtes de France (Unterk. Kost und Logis)

Sprachen : Englisch


Kapazität

  • Personenzahl: 10
  • Anzahl der Räume : 5

Öffnungszeiten

  • Von samedi 11 janvier 2025 bis vendredi 2 janvier 2026
  • Von samedi 3 janvier 2026 bis vendredi 8 janvier 2027

Preise

  • Ab 665€

Bezahlung

  • American Express
  • Kreditkarte
  • Scheck
  • Chèques Vacances
  • Bar
  • Überweisungen
  • Geschenkgutschein Gîtes de France
  • Online-Zahlung
  • Chèques Vacances Connect

Leistungen

Ausrüstungen

  • Wohnzimmer
  • Gartentisch und-stühle
  • Abgeschlossenes Grundstück
  • Terrasse
  • Grill
  • Bibliothek
  • Garten
  • Parkplatz in der Nähe
  • Unabhängiger Garten
  • Brettspiele

Kompfort

  • Badewanne
  • Babyausrüstung
  • WIFI-Zugang
  • Bett 140 cm
  • Küche
  • Kamin / Holzofen
  • Kostenloser privater Internetzugang
  • Gefrierschrank
  • Dusche
  • Bettzeug und Handtücher inbegriffen
  • Backofen
  • Private Waschmaschine
  • Geschirrspüler
  • Kühlschrank
  • Haartrockner
  • Privater Wäschetrockner
  • Fernsehen
  • Balkon
  • Sofa
  • Mikrowelle
  • Wohnzimmer/Esszimmer
  • Bett 90 cm
  • Bett 160 cm
  • Cafetière
  • Bouilloire

Dienstleistungen

  • Haustiere akzeptiert

Lage