Hôtel Château le Haget

MONTESQUIOU , Gers – Hotel

Chi siamo

Situé à proximité de Montesquiou sur la route des Bastides et Castelnaux qui relie Auch à Marciac dans un parc de 12 ha aux arbres centenaires, l’hôtel Logis Le château du Haget construit au XIXe siècle surprend par son architecture.

Passez un séjour dans un château néo-gothique.
Une atmosphère d’authenticité et de retour dans le temps se dégage de l’établissement. Dans l’ancienne remise à calèches et les écuries se trouvent le bar, le restaurant et la salle de réunion.
Les salons du château permettent d’accueillir tout le long de l’année, événements familiaux ou professionnels. Pour l’accueil de groupes, mariages, etc. les locatifs du parc sont proposés avec les chambres du Château.
Les chambres récemment rénovées avec goût sont spacieuses et confortables, elles possèdent chacune leur propre décoration et leur propre histoire.
Le restaurant propose une cuisine de marché, adhérent Tables du Gers .
Lieu idéal pour passer des vacances tranquilles ou se ressourcer à l’ombre des séquoias géants et vivre à son gré la vie de château.

Lingue parlate : Inglese


Capacità

  • Numero di persone : 20

Apertura

    Modalità di pagamento

    • Carta di credito
    • Assegno
    • Assegno vacanze
    • Contanti

    Benefici

    Attrezzature

    • Bar
    • Giardino
    • Parco
    • Piscina
    • Ristorante
    • Sala riunioni
    • Parcheggio vicino

    Comfort

    • Televisione via cavo/satellite
    • Non fumatore
    • Asciugacapelli

    Servizi

    • Accesso Internet Wifi
    • Mezza pensione

    Attività

    • Tennis da tavolo
    • Sport con palla

    Posizione