Les Jardins de la Baïse

CONDOM , Gers – Restauro

Chi siamo

À Condom, au coeur de la région de l’Armagnac, le restaurant « Les Jardins de la Baïse », et l’Hôtel Le Continental, vous proposent de faire une halte, près de la rivière Baïse.. 

Installez-vous en salle, décorée par des expositions artistiques temporaires, ou sur la terrasse ombragée qui vous permet de passer un moment agréable et romantique dans le jardin luxuriant.

Le Chef Serge Navarro vous offre une cuisine originale basée sur les produits du terroir, dont les spécialités sont autour du Foie Gras et du canard. Découvrez et savourez les saveurs subtiles des plats cuisinées, accompagnés par les vins des Côtes de Gascogne ou Armagnac de nos producteurs locaux. 

En chemin sur le GR65 jusqu’à Saint-Jacques-de-Compostelle ? Faites un arrêt aux Jardins de la Baïse qui vous prévoit un menu spécial si vous séjournez à l’hôtel ! 

Les groupes, pour des séjours de loisirs, ou les professionnels sont les bienvenus. En effet, une salle de séminaire de 75 m2 permet de se réunir avec une vue imprenable sur le parc. Chef Serge Navarro

Type de cuisine : Cuisine traditionnelle française

Lingue parlate : Inglese


Apertura

  • Dal mercredi 1 janvier 2025 al lundi 15 décembre 2025

Modalità di pagamento

  • Carta di credito
  • Assegno
  • Assegno vacanze
  • Contanti

Benefici

Attrezzature

  • Terrazza
  • Parcheggio
  • Giardino
  • Parcheggio vicino
  • Parcheggio pullman

Servizi

  • Animali ammessi
  • Accesso Internet Wifi

Attività

  • Animazione

Arrivare in liO Auto o autobus urbano

A moins de 10 mn à pieds de l’arrêt CONDOM – Gare Routière !
Cet arrêt est situé sur les lignes :
Environ 8 min (740 m).

Calculez votre itinéraire pour votre voyage en Occitanie avec les trains ou les cars Lio
Calcul itinéraires et recherche horaires

Posizione