Le jardin de Baldine

LE TRUEL , Aveyron – Alloggio in affitto

Chi siamo

Un havre de paix où la nature se mêle aux créations artistiques. Accueil chaleureux et personnalisé sur le GR736.

Le jardin de Baldine est un lieu verdoyant et reposant, offrant une Chambre d’hôte et un Bungalow toilé confortables. Nous aurons plaisir à vous faire visiter le jardin, potager, verger et partager nos expériences. Des créations artistiques agrémentent le sentier de balade et diverses activités ludiques sont organisées.

La chambre 2 personnes est indépendante avec salle d’eau attenante. Equipée d’un lit keen size, table, frigo et plateau de courtoisie. Cuisine d’été sous le patio, terrasse avec salon de jardin et espace détente bibliothèque. Equipement bébé en prêt si vous venez à 3 !

Extension en Bungalow toilé pour 4 personnes.

Petit déjeuner et planche repas du soir possibles sur réservation (en supplément).

Pour les randonneurs qui auraient un sac trop lourd à porter jusqu’à la maison (située sur les hauteurs du Truel), nous pouvons vous récupérer en voiture au bas du village.

A bientôt

Lingue parlate : Tedesco Inglese Francese


Capacità

  • Numero di persone : 6

Apertura

  • Dal jeudi 1 janvier 2026 al jeudi 31 décembre 2026

Prezzi

  • A partire dal 45€

Modalità di pagamento

  • Carte bancaire
  • Contanti
  • Assegno vacanze

Benefici

Comfort

  • Lenzuola incluse
  • Lettino bebè
  • Wifi gratuit

Servizi

  • Affitto bungotenda

Attività

  • Canoa kayak
  • Trekking
  • Pesca
  • Baignade
  • Tennis

Posizione