La Nougarède
JOUQUEVIEL , Tarn – Alloggio in affitto
Chi siamo
Un petit village surplombant les Ravins du Viaur
Le Tel de Jouqueviel, c’est un tout petit petit village, une image de carte postale : la Mairie, l’église et sa place, les deux gîtes communaux, quelques maisons, et surtout la nature , la vallée et les ravins du Viaur, les bois de châtaigniers, les moulins le long de la rivière
Ici les vacances c’est repos et déconnexion, balades et randonnées pour les amoureux des grands espaces, baignade dans les eaux fraîches du Viaur, champignons et châtaignes à l’automne. Saviez-vous que le Ségala, entre Tarn et Aveyron, compte plus de cent vallées? Et d’où vient l’origine du mot Ségala?
Randonnées au départ du Tel, vallée du Viaur juste en contrebas, tous commerces à Mirandol à cinq minutes.
Deux gîtes aménagés dans une ancienne maison récemment restaurée, à côté de l’église du Tel.
Ce gîte se situe au rez-de-chaussée, il donne directement sur la place. De plain pied : pièce à vivre avec cuisine ouverte et coin salon, deux chambres communicantes (un lit double 140×190, deux lits simples superposés 90×190), salle d’eau, wc.
Chauffage gaz/électrique. Salon de jardin, barbecue. Prix toutes charges comprises.
Etichette : 2 spighe – Gîtes de France (IT) – Gîtes de France (IT)
Capacità
- Numero di persone : 4
- Numero di stanze : 2
Apertura
- Dal samedi 11 janvier 2025 al vendredi 2 janvier 2026
- Dal samedi 3 janvier 2026 al vendredi 8 janvier 2027
Prezzi
- A partire dal 301€
Modalità di pagamento
- Carta di credito
- Assegno vacanze
- Buono regalo Gîtes de France
Benefici
Attrezzature
- Mobili da giardino
- Terrazza
- Barbecue
Comfort
- Lavatrice privata
- Lavastoviglie
- Televisione
- Microonde
Servizi
- Animali ammessi









