Flore des cimes – 3 jours en herboristerie
BOUSSENAC , Ariège – Actividad
Acerca de nosotros
Immergez-vous pendant 3 jours en pleine nature face à la chaîne des Pyrénées pour apprendre à utiliser les plantes sauvages comestibles et médicinales.
Les matins, vous allez vous initier à la botanique puis vous irez récolter des plantes sauvages pour préparer le repas de midi.
Les après-midi seront consacrées à l’herboristerie avec préparation de macérats huileux, distillation et création de tisanes sur mesure.
A l’issue du stage vous repartirez avec une loupe botanique, de nombreux documents de cours et le livret des recettes que vous aurez réalisées ainsi que vos préparations: deux macérats huileux, un hydrolat et trois tisanes.
Idiomas : Francés
Horario de apertura
- Del jeudi 1 janvier 2026 al jeudi 31 décembre 2026
Precios
- Desde 290€
Pago
- Cheque
- Metálico
- Paypal
Allez-y en liO
En car : A moins de 40 mn à pied de l’arrêt MASSAT – Abribus !
Cet arrêt est situé sur les lignes : AULUS – MASSAT – ST GIRONS – SAINT LIZIER
Environ 35 min (2975 m).
Calculez votre itinéraire pour votre voyage en Occitanie avec les trains ou les cars LiO
Calcul itinéraires et recherche horaires
Bon plan
Pass Occitanie Rail Tour
Choisissez le pass Occitanie Rail Tour et son tarif préférentiel pour voyager avec liO à travers la région.
www.occitanie-rail-tour.com
Grupos
- Número mínimo de personas 2
- Numero maximo de personas 4






