Le Four de la Ginestière
FONTRIEU , Tarn – Alojamiento de alquiler
Acerca de nosotros
Le sentiment d’être au bout du monde
Le sentiment d’être au bout du monde.
A 850m d’altitude, au cœur du Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc, la Ginestière c’est un ensemble de deux Gîtes de Caractère indépendants, reconnus gîtes Panda et Art de Vivre dans nos demeures de Pays.
Le gîte du Four, le plus récent, est aménagé dans une bâtisse remontant à 1766. Il est prévu pour cinq personnes.
Mélange réussi entre éléments patrimoniaux (potager et évier en pierre, four à pain) et extension contemporaine. Belle terrasse en bois, jardin.
Grand séjour avec cuisine ouverte moderne et toute équipée, salon en rez-de-chaussée.
A l’étage, deux chambres, salle d’eau, wc séparé. Terrasse suspendue. Chauffage (inclus dans le prix ) par un poêle à granulés, poêle à bois, complémenté avec radiateurs électriques.
Balade dans les bois, soirée autour du feu, baignade à la Raviège, grillée de châtaignes, pêche dans les ruisseaux en quête de truites.
Etiquetas : 3 espigas – Gîtes de France / Pré Vert – Gîtes de France / Pré Vert
Idiomas : Inglés
Capacidad
- Número de cubiertos : 5
- número de habitaciones : 2
Horario de apertura
- Del samedi 3 janvier 2026 al vendredi 8 janvier 2027
Precios
- Desde 380€
Pago
- Cheque Vacaciones
Prestaciones
Equipamientos
- Área de juegos
- Jardín privado
- Terraza
- Barbacoa
- Jardín
Comodidad
- Calefacción
- Material Bebé
- Chimenea / Estufa de leña
- Congelador
- Lavadora privada
- Lavavajillas
- Televisión
- Microondas
Servicios
- Animales aceptados
















