La Ferme aux Cerfs

LE HOUGA , Gers – Restauration

About

Aux portes des Landes, sur la commune du Houga, la Ferme aux Cerfs est une ferme auberge, conserverie à la ferme située au cœur de la campagne. Plus de 30 ans de passion et savoir faire autour du gibier. Ceux qui ne l’aiment pas, l’aiment chez nous!

Riches de cette expérience de plus de 30 ans, la famille Saint-Lannes vous proposent une cuisine traditionnelle de qualité élaborée à partir des produits de leur ferme.
Parmi les spécialités de la maison, vous pourrez déguster la hure de sanglier, le pâté de cerf, des grillades au feu de bois (cerf, daim, sanglier, bœuf), civets de cerf, daubes de bœuf, croustades et desserts maison. En circuit court, du pré à l’assiette (notre devise), vous pourrez accompagner ces excellents plats d’un vin de la région.
Avant ou après le repas, vous pourrez partir sur sentier pédestre à la découverte des parcs des cerfs, sangliers, daims, bœufs gascons au cœur de la ferme d’élevage de plus de 250 animaux. Vous aurez peut-être la chance au cours de votre promenade de voir naître des faons au printemps, des marcassins et à l’automne le privilège d’écouter le brame du cerf.
Vente de produits de la ferme. Aire de service Camping-car et gîtes ruraux sur la propriété.

Type de cuisine : Traditional French cooking, offers dishes “homemade”

Spoken languages : English Spanish French


Opening

  • From samedi 31 janvier 2026 to dimanche 27 décembre 2026

Prices

  • From 18€

Payment

  • Cheque
  • Bank/credit card
  • Cash
  • Chèques Vacances
  • Titres restaurant (vouchers)

Services

Facilities

  • Park
  • Baby chair
  • Table à langer
  • Meeting room
  • Car park
  • Terrace
  • Sustainable development
  • Air conditioning

Services

  • Pets welcome
  • Shop
  • Wi-fi
  • Restaurant

Groups

  • Maximal number of persons 100

Location

La Ferme aux Cerfs
2135 Route de Mont de Marsan 32460 LE HOUGA

Route & access

05 62 08 96 97

E-mail

Website

Add to favorites Remove from favorites