La maison bleue

MONTREDON-LABESSONNIE , Tarn – Rental accommodation

About

Depuis Réalmont, les premiers contreforts des Monts de Lacaune

Depuis Réalmont, les premiers contreforts des Monts de Lacaune.

Calmès est un petit hameau tranquille sur la route montant depuis Réalmont vers le village de Montredon-Labessonié et les premiers contreforts des Monts de Lacaune.

Vous passerez vos vacances dans une région de moyenne montagne, à 500 m d’altitude, très boisée et vallonnée, parcourue de profondes vallées (vallée du Dadou ou de l’Agoût) et de bois.
En contrebas, à quelques minutes, Réalmont-la-Charmante, bastide du XIIIème siècle, et bien entendu Albi et sa Cité Episcopale récemment inscrite au Patrimoine Mondial de l’Humanité. Tous services et commerces à Montredon ou Réalmont.

Piscine et baignade sur le joli site de Bezan, à la sortie du village, et parc aqualudique + accrobranche à St-Pierre-de-Trivisy.

Gîte indépendant dans un petit hameau, avec jardin clos, abri voiture.

** Gîte **
Rez-de-chaussée : pièce à vivre avec coin salon (cheminée), cuisine ouverte toute équipée, chambre (un lit double en 140) salle d’eau, wc.
A l’étage : seconde chambre (un lit double en 140).

Chauffage électrique. Equipement bébé, accès internet WIFI.


Capacity

  • Number of persons : 4
  • Nombre de chambres : 2

Opening

    Prices

    • From 525€

    Payment

    • Bank/credit card
    • Chèques Vacances
    • Gift voucher Gîtes de France

    Services

    Facilities

    • Terrace
    • Car park

    Comfort

    • Baby equipment
    • Fireplace / Wood burning stove
    • Freezer
    • Private washing machine
    • Dishwasher
    • Television

    Location

    La maison bleue
    CalmèsCalmès 81360 MONTREDON-LABESSONNIE

    Route & access

    05 63 48 83 01

    E-mail

    Website

    Add to favorites Remove from favorites