La maison bleue

MONTREDON-LABESSONNIE , Tarn – Rental accommodation

About

Depuis Réalmont, les premiers contreforts des Monts de Lacaune

Depuis Réalmont, les premiers contreforts des Monts de Lacaune.

Calmès est un petit hameau tranquille sur la route montant depuis Réalmont vers le village de Montredon-Labessonié et les premiers contreforts des Monts de Lacaune.

Vous passerez vos vacances dans une région de moyenne montagne, à 500 m d’altitude, très boisée et vallonnée, parcourue de profondes vallées (vallée du Dadou ou de l’Agoût) et de bois.
En contrebas, à quelques minutes, Réalmont-la-Charmante, bastide du XIIIème siècle, et bien entendu Albi et sa Cité Episcopale récemment inscrite au Patrimoine Mondial de l’Humanité. Tous services et commerces à Montredon ou Réalmont.

Piscine et baignade sur le joli site de Bezan, à la sortie du village, et parc aqualudique + accrobranche à St-Pierre-de-Trivisy.

Gîte indépendant dans un petit hameau, avec jardin clos, abri voiture.

** Gîte **
Rez-de-chaussée : pièce à vivre avec coin salon (cheminée), cuisine ouverte toute équipée, chambre (un lit double en 140) salle d’eau, wc.
A l’étage : seconde chambre (un lit double en 140).

Chauffage électrique. Equipement bébé, accès internet WIFI.

Labels : 3 ears of corn Gîtes de France Gîtes de France


Capacity

  • Number of persons : 4
  • Nombre de chambres : 2

Opening

  • From samedi 11 janvier 2025 to vendredi 2 janvier 2026
  • From samedi 3 janvier 2026 to vendredi 8 janvier 2027

Prices

  • From 525€

Payment

  • Bank/credit card
  • Chèques Vacances
  • Gift voucher Gîtes de France

Services

Facilities

  • Terrace
  • Car park

Comfort

  • Baby equipment
  • Fireplace / Wood burning stove
  • Freezer
  • Private washing machine
  • Dishwasher
  • Television

Location