Chambres en Ségala
LA SALVETAT-PEYRALES , Aveyron – Huur accommodatie
Over
Sylvie et Emanuel vous accueillent dans une ancienne ferme rénovée avec 3 chambres confortables (8 personnes) à la campagne proposant de nombreuses balades, villages classés, châteaux, bastides, restaurants, musées, rivière à 10 min, équitation.
Les chambres d’hôtes sont dans des petites maisons indépendantes de la maison des propriétaires.
Elles bénéficient d’un petit salon privatif ainsi que d’une terrasse. La maison se situe dans un hameau propice au calme et au repos.
De la maison, vous pouvez partir en randonnées et accéder au Viaur (rivière de l’Aveyron).
La maison est entourée de veaux et chevaux. Vous pouvez faire de l’équitation à proximité.
Notre village se trouve au centre de l’Aveyron, nous sommes entourés de très nombreux petits villages médiévaux et au coeur de nombreuses bastides.
Vous profiterez également des rivières et lacs permettant baignades, pêche et kayak.
Sylvie et Emmanuel vous accueillent à leur table d’hôtes dimanche, lundi, jeudi. Une cuisine conviviale et locale et leurs légumes en saison, ils vous proposent un panier pique-nique sur demande. Les repas et les petits déjeuners sont pris dans la maison des propriétaires. Les petits déjeuners peuvent être servis en terrasse.
2 chambres de 2 personnes et 1 chambre de 2 lits superposés
Gesproken talen : Frans
Capaciteit
- Aantal personen : 8
- aantal kamers : 3
Opening
- Van mardi 1 avril 2025 tot vendredi 31 octobre 2025
Tarieven
- Vanaf 75€
Betaalmethoden
- Cheque
- Contanten
Voordelen
Uitrusting
- Aparte ingang
- Privé parkeerterrein
- Terras
- Jacuzzi
Comfort
- Inclusief lakens en handdoeken
- Douche
- Haard / Houtkachel
- Chambre familiale
- Babybed
Diensten
- Gast aan tafel