Domaine de la Haille
MONTREAL , Gers
Over
Depuis 1937, date où Lapeyre Louis acheta ses premières vignes, trois générations se succèdent. Nous élevons nos vins et Armagnacs sur le domaine familial, dans la plus pure tradition, en alliant les techniques modernes et le savoir-faire des Anciens.
Le musée d’outils viticoles d’autrefois et la visite des chais et du vignoble vous enseignent le processus d’élaboration et de vinification des vins jusqu’à leur dégustation. C’est dans le chai aménagé dans l’une des vieilles étables du domaine, que vous bénéficierez d’une présentation des vins et armagnacs du Gers, et d’une explication sur les techniques de dégustation. En plus des vins de Côtes de Gascogne, Jean-Luc Lapeyre propose des Armagnacs Millésimés. Le Domaine propose également du Floc de Gascogne, de la Vodka, des Gins et des liqueurs.
Situé sur le GR65, des randonnées pédestres peuvent être réalisées autour du domaine.
Etiketten : Label wijngaarden en ontdekkingen – Wijnkelders – onafhankelijke wijnboeren –– Label wijngaarden en ontdekkingen
Gesproken talen : Duits – Engels – Frans
Betaalmethoden
- Bankkaart/creditcard
- Cheque
- Contanten
Voordelen
Uitrusting
- Parkeerplaats
- Parkeerterrein in de buurt
- Parking autobussen
Diensten
- Huisdieren toegestaan
- Boutique
- Levering aan huis
- Online winkel
Activiteiten
- Proeverij van producten